Tarifs

fifpl.png
_edited.jpg
Tarif individuel en formation continue

Le tarif individuel en Formation continue est de 220 € par jour à compter du 1er  janvier 2022

Le tarif à été réévalué au vu des contraintes, temps et coût supplémentaires liés à la certification Qualiopi.

Une prise en charge FIF-PL est possible.

L'agrément Qualiopi est validé et ne permet pas de réaliser de tarifs réduit (financement personnel ou étudiant par exemple)

Tarif Formation sur site - Intra

Une demande de devis via la page de contact est nécessaire pour les formations sur site.

Le tarif est fonction du lieu et du nombre de stagiaires.

Toutes les formation INTRA sont certifiées Qualiopi et peuvent  être financées par votre OPCA en fonction de votre secteur d'activité.

Formation Pro Bébé n’est pas assujettie à la TVA en raison de son activité d’organisme de formation professionnelle au titre de l’article 261 4-4°-a CGI.

Les prix comprennent la préparation pédagogique et technique, la matériel pédagogique, les supports de cours et les frais de déplacement, d’hébergement, de repas du formateur.

Financement

Les formations proposées sont compatibles avec financements des Organismes Paritaires Collecteurs Agréés (OPCA) et les nouvelles règlementations liées à Qualiopi et au Développement Professionnel Continu (DPC).

L'organisation globale des sessions de formations réponds aux critères fixés dans le cahier des charges Qualiopi pour être sur l'annuaire des formations financées par les OPCA.

_edited.jpg

Facturation

En cas d'inscription individuelle, il est demandé de verser 30% d'arrhes pour valider l'inscription - chèque ou virement à l'ordre d'Autonomia. La totalité du règlement est demandé le 1er jour de la formation.

En cas de formation en établissement, la facture est adressée à l'issue de la formation.

Annulation - remplacement - report

Vous avez la possibilité de reporter votre inscription sur une autre date de formation sous réserve de place disponible et de prévenir du changement au plus tard 6 semaines  avant le début de la formation.

En cas d'annulation de la formation de votre part moins de 10 jours ouvrables avant le début de la formation, 30% du montant total de celle-ci sera dû.

En cas d'annulation de la formation de votre part moins de 2 jours ouvrables avant le début de la formation ou si la formation est commencée, 100% du montant total sera dû.

Dans le Contexte Covid actuel :

Bertrand Doret, gérant et directeur pédagogique de FormationProBébé se réserve le droit d'annuler une formation INTER dans le cas où le nombre d'inscrit serait inférieur à 4 personnes. L'annulation sera signalée, dans la mesure du possible, au minimum 4 semaines avant la date prévue de la session. Dans ce cas précis, tous les frais d'inscription engagés éventuellement par le stagiaire lui seront remboursés.

Je vous remercie de votre compréhension